Cdiscount Mobile s’adresse aux petits budgets avec deux forfaits 4G en séries limitées à prix cassé. Ceux-ci proposent de solides enveloppes data pour l’Internet mobile.
Jusqu’au 8 juin 2021, Cdiscount Mobile, marque récemment tombée dans le giron de Bouygues Telecom, commercialise deux forfaits en promotion. Facturé 6,99 euros par mois, le premier inclut les appels, SMS et MMS illimités, 60 Go (débit ajusté au-delà) depuis la France métropolitaine et 5 Go en roaming depuis l’Union européenne et les DOM. Affiché à 3,99 euros par mois, le second comprend les appels, SMS et MMS en illimité, 80 Go (débit ajusté au-delà) depuis la France métropolitaine et 8 Go en roaming depuis l’Union européenne et les DOM. Sans engagement, ces forfaits sont limités à la 4G et ne proposent ainsi pas la 5G.
À noter que les tarifs promotionnels sont amenés à évoluer. Pour le forfait 60 Go, il passera à 14,99 euros après 12 mois. Dans le cas du forfait 80 Go, il passera à 16,99 euros au-delà des 6 premiers mois. Enfin, comme à l’accoutumée, il faudra payer 10 euros au moment de la commande pour l’achat de la carte SIM triple découpe.
Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…