Coriolis Telecom propose deux forfaits 4G à moins de 10 euros avec de bonnes quantités de data pour l’Internet mobile. La nouvelle offre est même un peu plus intéressante que la précédente.
Jusqu’au 17 juin 2021, Coriolis, opérateur mobile virtuel lancé en 1989 et doté d’un réseau de 300 boutiques propres et affiliées, propose des forfaits mobiles 30 et 80 Go sans engagement à prix cassé durant la première année. Ils reviennent en effet à 6,99 et 8,99 euros pendant 12 mois, avant de passer 14,99 et 18,99 euros. C’est d’ailleurs encore moins cher que lors de la précédente promotion où les forfaits en question revenaient à 7,99 et 9,99 euros les 12 premiers mois. Comme à l’accoutumée, il faudra rajouter 10 euros pour la carte SIM triple découpe, avec un paiement lors de la commande.
Dans le détail, les deux forfaits inclut les appels, SMS et MMS illimités depuis l’Union Européenne et les DOM/TOM. Deux différences à souligner au niveau de la partie data. Premièrement, la partie utilisable en roaming à l’étranger est déduite de l’enveloppe initiale, atteignant 8 Go pour le forfait 30 Go ou 11 Go pour le forfait 80 Go. Deuxièmement, les débits sont réduits au-delà de l’enveloppe initiale dans le cas du forfait 80 Go, quand le mégaoctet supplémentaire est facturé à 0,01 euro avec le forfait 30 Go.
Pour rappel, Coriolis est le premier opérateur virtuel à s’être positionné sur la 5G. Il propose cette connectivité à partir de 19,99 euros (puis 24,99 euros après 12 mois) dans le cadre d’un forfait 150 Go.
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…