Pour attirer l’attention, Avenir Telecom, le groupe qui exploite la marque Energizer dans le domaine des smartphones, a joué la carte de la démesure avec un smartphone embarquant une batterie 18 000 mAh.
Avenir Telecom, le groupe français qui exploite la marque Energizer dans le domaine des smartphones, a fait le déplacement jusqu’au MWC avec plusieurs modèles. Parmi eux : un Power Max P18K Pop qui a particulièrement attiré l’attention.
Pas d’écran pliable ou de 5G pour amener les projecteurs sur lui. Avenir Telecom a en effet joué sur un autre argument, afin de répondre à une demande récurrente des utilisateurs. Le Power Max P18K Pop embarque une batterie 18 000 mAh. C’est presque deux fois la capacité de celle à bord de l’iPad Pro 12.9 (2018) qui propose « seulement » 9 720 mAh. Avec une telle batterie, le groupe promet pas moins de 2 jours de vidéo (en continu), 4 jours de musique (en continu), 90 heures en appel ou 50 jours en veille. Parfait pour tenir une semaine sans faire le plein ou pour un week-end l’esprit tranquille. La contrepartie est, comme on s’en doute, l’aspect brique du joujou. Il mesure en effet 1,8 centimètre d’épaisseur, mais pèse surtout près d’un demi-kilo. Pas facile à caser dans la poche, donc.
Proposant également un chipset Helio P70 avec 6 Go de RAM, un écran 6,2 pouces FHD+, trois capteurs photo 12 + 5 + 2 Mégapixels au dos, deux capteurs photo 16 + 2 Mégapixels à l’avant et Android Pie, le smartphone Energizer Power Max P18K Pop arrivera en juin prochain et sera vendu 600 euros.
Ci-dessous, une vidéo de prise en main par Techniqued :
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…