La nouvelle technologie filaire HyperCharge 200 W présentée par Xiaomi permet de recharger un Mi 11 Pro modifié et sa batterie de 4000 mAh en seulement 8 minutes.
Depuis quelques mois, les grandes marques de smartphones chinoises ont un point en commun sur lequel elles se focalisent : la charge ultra-rapide. Et ça, Xiaomi l’a bien compris. Le groupe chinois a aujourd’hui levé le voile sur sa nouvelle technologie filaire HyperCharge 200 W permettant de recharger la batterie 4000 mAh d’un Mi 11 Pro modifié en 8 minutes ainsi qu’une charge rapide 120 W sans-fil cette fois-ci capable de réapprovisionner le smartphone en 15 minutes.
La marque a publié une vidéo de démonstration via son compte Twitter officiel @Xiaomi :
Ainsi, on peut constater l’exploit de Xiaomi qui établit de nouveaux records dans le domaine de la charge ultra-rapide pour ses smartphones. La technologie filaire HyperCharge 200 W permet de recharger la batterie 4000 mAh d’un Mi 11 Pro modifié de 10% en 44 secondes, 50% en 3 minutes et enfin 100% en 8 minutes.
Xiaomi présente également sa nouvelle charge par induction 120 W dans cette vidéo. Elle est capable de recharger le smartphone de 10% en 1 minute, 50% en 7 minutes et 100% en 15 minutes.
Une très bonne nouvelle pour les amateurs de la marque qui permettra sûrement à d’autres constructeurs de proposer des smartphones dont la charge sera toujours plus rapide.
Pour rappel, l’iPhone 12 dispose d’une charge rapide 20W, elle est dix fois moins puissante que la nouvelle technologie HyperCharge 200 W de Xiaomi.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après plusieurs années de travail, la 4G va s'installer cette année sur la Lune avec…
L'abonnement Unlimited de DAZN passe définitivement à 19,99€/mois. Les moins de 26 ans vont pouvoir…
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…