OnePlus a fait le déplacement jusqu’au MWC de Barcelone. L’occasion d’y voir un prototype de son smartphone 5G et d’apprendre que la recharge sans-fil n’est pas encore au programme.
Comme il l’avait fait savoir, OnePlus a répondu présent au salon Mobile World Congress qui se tient jusqu’au 28 février à Barcelone, en Espagne.
Avec tout le brouhaha autour de la 5G, impossible pour le constructeur chinois d’esquiver le sujet. Sur son stand, on peut ainsi découvrir un prototype de smartphone 5G en démonstration, mais sous camouflage et sous cloche. Tout juste peut-on apercevoir son écran et une pancarte concernant la présence du chipset Snapdragon 855. L’appareil devrait arriver au cours du second trimestre 2019 en Europe.
L’occasion également d’avoir une information sur les choix technologiques du fabricant. Dans le cadre d’une interview accordée à CNet, le CEO Pete Lau a indiqué que l’ajout de la charge sans-fil n’est pas au programme pour l’instant. « La charge sans-fil est de loin inférieure ». Le message est on ne peut plus clair : inutile de l’attendre sur le prochain smartphone de la marque.
Sources : Cnet et Android Central
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…