OnePlus a fait le déplacement jusqu’au MWC de Barcelone. L’occasion d’y voir un prototype de son smartphone 5G et d’apprendre que la recharge sans-fil n’est pas encore au programme.
Comme il l’avait fait savoir, OnePlus a répondu présent au salon Mobile World Congress qui se tient jusqu’au 28 février à Barcelone, en Espagne.
Avec tout le brouhaha autour de la 5G, impossible pour le constructeur chinois d’esquiver le sujet. Sur son stand, on peut ainsi découvrir un prototype de smartphone 5G en démonstration, mais sous camouflage et sous cloche. Tout juste peut-on apercevoir son écran et une pancarte concernant la présence du chipset Snapdragon 855. L’appareil devrait arriver au cours du second trimestre 2019 en Europe.
L’occasion également d’avoir une information sur les choix technologiques du fabricant. Dans le cadre d’une interview accordée à CNet, le CEO Pete Lau a indiqué que l’ajout de la charge sans-fil n’est pas au programme pour l’instant. « La charge sans-fil est de loin inférieure ». Le message est on ne peut plus clair : inutile de l’attendre sur le prochain smartphone de la marque.
Sources : Cnet et Android Central
L'abonnement Unlimited de DAZN passe définitivement à 19,99€/mois. Les moins de 26 ans vont pouvoir…
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…