Free Ligue 1 Uber Eats perd sa tête d’affiche mais s’apprête à se renouveler
Thomas Thouroude rejoint l’équipe de beIN Sports après une saison passée chez Free Ligue 1 Uber Eats. Loin de s’en décourager, le service 100% foot promet une grosse évolution.
Une tête d’affiche de moins pour Free et son appli foot. Le présentateur phare de U-Foot, disponible en exclusivité sur Free Ligue 1 Uber Eats change d’équipe pour rejoindre celle de beIN Sports à partir de la saison prochaine.
Son arrivée sur la chaîne lui permettra de couvrir l’Euro, mais aussi la Champions League, et est aussi l’occasion pour la chaîne de combler le vide laissé par le départ d’Alexandre Ruiz. Le chef d’orchestre de l’émission U-Foot a d’ailleurs été salué par le compte officiel de Free Ligue 1 Uber Eats, qui tient à rassurer les utilisateurs : ce n’est pas le seul changement pour la saison prochaine.
Merci à @ThomasThouroude d'avoir accompagné @FreeLigue1 cette saison, plein de bonnes choses à toi ! 🙌
De notre côté, on vous donne rendez-vous très vite, avec de nouveaux formats, de nouveaux contenus, et un service Free Ligue 1 flambant neuf ! 👀🔥
Et comme le dit Thomas : https://t.co/BIl8i7xzq0 pic.twitter.com/NtvWIsLueN
— Free Ligue 1 | Uber Eats (@FreeLigue1) May 26, 2021
L’application prépare en effet de nouveaux formats s’ajoutant au large catalogue d’émissions originales déjà proposées. Mais ce n’est pas tout, elle semble préparer un renouvellement du service Free Ligue 1 en profondeur. A noter également que la saison prochaine pourrait marquer le passage de l’application à une version payante pour les non-abonnés Free, après un an de gratuité suite aux déboires de la Ligue 1 et Mediapro.