2 mois et demi après le lancement de la Freebox Delta, beaucoup d’abonnés sont toujours en attente de livraison, même s’ils sont de moins en moins nombreux. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo.
Même si l’attente fait rager, à juste titre, les abonnés concernés, on constate que le pourcentage d’abonnés en migration qui a été livré a nettement augmenté au cours des dernières semaines et des dernier jours. Ainsi, ce sont dorénavant près des 88% des abonnés qui ont demandé leur migration (et qui se sont déclarés sur Freebox.toosurtoo) ont été livrés comme on peut le constater sur le tableau ci-dessous. Ce chiffre est sensible augmentation puisque seulement 78% des migrations avaient été satisfaites il y a une 10 jours.
Si toutes les migrations de Freebox Delta demandées en décembre devraient prochainement être satisfaites, il sera plus difficile d’avoir des chiffres pour janvier, voire février, car il n’y a pas suffisamment de Freenautes qui ont notifié leurs demandes de migrations au delà de décembre.
Ainsi que le précise Freebox.toosurtoo, "ces stats sont uniquement alimentées par les volontaires qui ont connaissance de cet outil de suivi. Elles sont fiabilisées : seules les données actualisées il y a moins de 2 semaines sont prises en compte (hors Freebox expédiées)."
Pour rappel, Free a communiqué pour s’excuser à propos de ces retards, même s’il n’a pas donné d’indication sur les délais
Canal+ prépare un nouveau plan de service un peu particulier pour cette cette nuit. Canal+…
Le show de télé-réalité devenu culte "Les Anges" possède désormais sa chaîne dédiée sur Pluto…
La justice a ordonné aux opérateurs de bloquer Xhamster, Tukif, Mrsexe et Iciporno, du fait…
Une salve de promotions sont disponibles dès aujourd'hui et jusqu'au 2 décembre sur la boutique…
Après du retard suite à différents conflits, Bouygues Telecom a finalisé le rachat de La…
Free ne lâche pas l'affaire suite au piratage des données de 19 millions d'abonnés et…