La date est désormais connue, la publication des résultats annuels d’Iliad et donc du quatrième trimestre 2018 aura lieu le 19 mars prochain, avant bourse, c’est-à-dire avant 9 heures, a indiqué le groupe de Xavier Niel.
L’occasion de savoir si Free a réussi à redresser la barre sur le fixe après une perte fâcheuse de 61 000 abonnés sur les neuf premiers mois de l’année malgré une accélération sur la fibre. Tous les yeux seront également rivés sur les premiers chiffres de recrutement des nouvelles offres Freebox Delta, Delta S et One bien que le décompte pour le quatrième trimestre s’est arrêté le 30 décembre, les nouvelles box de l’opérateur ayant pour leur part été lancées au début du mois.
Free dévoilera également ses recrutements sur le mobile. Ce sera le moment de savoir si le forfait "Série Free" 50 Go, lancé il y a plus de 6 mois et les opérations de fidélisation auront suffi à mettre fin à l’hémorragie sur ce segment où l’opérateur a perdu 290 000 abonnés (forfait 2€ uniquement) lors des deux derniers trimestres. Les investisseurs seront-ils rassurés à l’heure où Iliad dégringole en Bourse ? Réponse le mardi 19 mars prochain. Pour rappel, ces publications de chiffres permettent aux investisseurs de voir quel opérateur s’en sort le mieux trimestre après trimestre.
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…