Dans les tuyaux depuis un an et une visite d’Emmanuel Macron sur le sol tunisien, c’est désormais officiel, le gouvernement du pays veut voir sortir de terre l’équivalent du phare français de la Tech .
En visite hier à Station F, le premier ministre tunisien Youssef Chahed a confié aux côtés de Xavier Nier tout l’intérêt pour la Tunisie de miser sur le numérique et l’évolution des jeunes startups. “Nous souhaitons avoir notre station T bientôt” a t-il alors lancé en mettant en avant le dynamisme entrepreneurial, la formation et la proximité avec l’Europe, rapporte le Huffington-Post.
Pour rappel, Xavier Niel a accompagné l’année dernière le Président de la République tout comme Stéphane Richard (PDG d’Orange), à la première édition du Forum Tunisie-France, sur le thème "Réussir ensemble aujourd’hui et demain". Il a également été question du lancement d’une extension de 42, soit une antenne et non d’une une école où des profs de l’Ecole 42 viendraient donner des cours pour former aux métiers du numérique.
Lorsqu'il juge déraisonnable la consommation de ses abonnés box 4G+ illimitée et 5G, SFR leur…
Les nouveaux abonnés Freebox Ultra 100% fibre n'ont plus besoin de quiconque pour brancher et…
Trois nouvelles chaines payantes sont désormais gratuites sur la Freebox. Les bonne nouvelles s'accumulent cette…
Depuis juillet 2024, Canal+ a fusionné son offre Ciné+ avec les chaînes d'OCS. Et voilà…
Initialement disponible jusqu'au 27 octobre, la promotion de 10 et 20€ sur les abonnements de…
Grâce à plusieurs millions de hotspots WiFi Free, le réseau communautaire réseau FreeWifi_Secure offre un accès…