Dans les tuyaux depuis un an et une visite d’Emmanuel Macron sur le sol tunisien, c’est désormais officiel, le gouvernement du pays veut voir sortir de terre l’équivalent du phare français de la Tech .
En visite hier à Station F, le premier ministre tunisien Youssef Chahed a confié aux côtés de Xavier Nier tout l’intérêt pour la Tunisie de miser sur le numérique et l’évolution des jeunes startups. “Nous souhaitons avoir notre station T bientôt” a t-il alors lancé en mettant en avant le dynamisme entrepreneurial, la formation et la proximité avec l’Europe, rapporte le Huffington-Post.
Pour rappel, Xavier Niel a accompagné l’année dernière le Président de la République tout comme Stéphane Richard (PDG d’Orange), à la première édition du Forum Tunisie-France, sur le thème "Réussir ensemble aujourd’hui et demain". Il a également été question du lancement d’une extension de 42, soit une antenne et non d’une une école où des profs de l’Ecole 42 viendraient donner des cours pour former aux métiers du numérique.
L'opérateur a révélé lors d'une conférence dédiée sa toute nouvelle Bbox qui sera lancée le…
La chaîne de Daniel Kretinsky fera son entrée sur la TNT le 6 juin prochain…
Bouygues Telecom conserve son titre de meilleur opérateur fixe sur l'année 2024 selon le baromètre…
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…