Huawei a choisi la capitale française pour présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme. Les P30 et P30 Pro feront l’objet d’un événement à Paris.
Huawei l’a indiqué dernièrement. Il présentera un smartphone 5G pliable au MWC 2019 qui se tiendra fin février à Barcelone, en Espagne. En revanche, le constructeur chinois ne devrait pas y dévoiler ses smartphones P30 et P30 Pro.
Il faudra en effet attendre le mois suivant pour les découvrir. L’information vient de la filiale polonaise. Celle-ci a vendu la mèche, comme le rapporte le site Telix.pl, en indiquant une présentation des nouveaux modèles P qui se déroulera fin mars, à Paris.
Ce choix de la capitale française n’est pas une première pour Huawei. En 2018, le groupe chinois avait dévoilé ses P20 et P20 Pro à Paris. Plus récemment encore, sa filiale Honor a choisi Paris pour annoncer la version globale de son dernier porte-étendard, le View 20. Une présentation hors salon, lors d’un événement dédié, permet de s’assurer une meilleure visibilité.
Source : GSMArena
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…