C’est fait, Altice s’empare bel et bien de Molotov. En atteste l’arrivée de son bouquet de chaînes sportives aujourd’hui sur la plateforme OTT revendiquant 7 millions d’utilisateurs.
Altice et Molotov ne perdent pas de temps. Une semaine après avoir annoncé être entrés en discussion exclusive en vue d’une prise de participation à hauteur de 60% du groupe de Patrick Drahi au capital de la plateforme OTT, les deux acteurs passent à la vitesse supérieure. Premier effet de ce rapprochement, les 5 chaînes du bouquet RMC Sport seront dès aujourd’hui distribuées sur Molotov. Disponible sans engagement à 18,99€/mois, cette offre est ainsi accessible aux abonnés payants du service de télévision par internet. La stratégie est claire, Altice compte attirer les abonnés de Free, Orange et Bouygues avec qui les discussions sont toujours en cours en vue d’une distribution des chaînes RMC Sport sur leurs box. Interrogé à ce propos en décembre dernier par Univers Freebox, le fondateur de Free, Xavier Niel, a jugé "déraisonnables" les conditions demandées par son rival, préférant pour le même prix intégrer Netflix sur la Freebox.
L’offre RMC Sport donne non seulement accès à RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 et RMC Sport News mais également accès à RMC Sport 1 UHD, la première chaîne de sport 100% UHD en France.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…