Depuis le 1er fevrier, sur les programmes originaux Netflix, vous pourrez constater que le logo d’animation Netflix a été repensé. Cette animation, appelée "identité sonore" par les concepteurs, introduit chacun de nos programmes originaux en début d’épisode.
Netflix a expliqué les raisons de ce changement : " Pour faire simple, notre marque a évolué, et nous voulions actualiser ce logo sonore pour refléter les préférences de nos fans. L’ancienne identité sonore a été lancée il y a bientôt cinq ans, au tout début de la production de programmes originaux Netflix. Notre service n’était alors disponible que dans un nombre restreint de pays. Aujourd’hui, nos séries, nos films et nos programmes spéciaux couvrent plusieurs genres et plusieurs cultures. Nos abonnées du monde entier les regardent en anglais, en thaïlandais, en italien, en espagnol et dans bien d’autres langues. La nouvelle animation d’identité sonore reflète la diversité et la variété de nos contenus. Notre moment préféré est lorsque se dégage du logo Netflix une palette de couleurs inspirée des histoires, des émotions, des langues, des fans et des créateurs qui participent à l’identité de notre marque."
Ce changement sera visible immédiatement sur les nouveaux programmes originaux Netflix lancés aujourd’hui, comme Poupée russe et Velvet Buzzsaw, ainsi que sur tous les prochains programmes originaux. Dans le courant de l’année, Netflix terminera processus en ajoutant la nouvelle animation d’identité sonore au reste du catalogue de programmes originaux.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…