Le capteur à selfies au format périscope
Pour pousser les bordures sur les smartphones sans totalement tirer un trait sur les selfies, les fabricants ont essayé l’encoche (comme Apple avec ses iPhone), le format coulissant (comme Oppo avec son Find X ou Xiaomi avec son Mi Mix 3), le double écran (comme Nubia avec son X) et l’écran percé (comme Samsung avec son Galaxy A8S ou Honor avec son View 20). Sans oublier le capteur frontal au format périscope vu sur les Nex S et Nex A de Vivo.
Samsung s’y aventurerait avec son Galaxy A90
Et c’est justement cette dernière solution qu’explorerait Samsung. Le compte Twitter Ice Universe, à l’origine de nombreuses fuites dans le secteur des smartphones, évoque en effet un futur Galaxy A90 qui se doterait d’un capteur photo frontal caché dans la tranche supérieure et se déployant à la demande.
Le fait de voir apparaître une telle possibilité sur un Galaxy A n’aurait rien de surprenant. La firme sud-coréenne a en effet indiqué vouloir désormais tester les innovations sur le milieu de gamme. Le Galaxy A8S avec son écran percé illustre bien cette nouvelle stratégie.
Source : GSMArena
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…