L’utilisation des identifiants Free pour profiter du nouveau service compris dans les abonnements Free a pu inquiéter certains abonnés, pas sûr de la sécurité. Une association de consommateurs a ainsi répondu aux craintes de ces abonnés sur son compte Twitter.
C’est un abonné inquiet qui a interpellé l’association de consommateurs Le Virus Informatique, spécialisée dans la sécurité informatique, sur la destination des identifiants donnés à Youboox. En effet pour profiter pleinement de votre offre Youboox One, il vous faudra rentrer vos identifiants comme présenté dans ce tuto qui vous fera également découvrir l’application de fond en comble.
Après avoir pris note de sa question, l’association est ensuite revenue vers lui pour apaiser ses inquiétudes. En effet, le système passe tout d’abord par les serveurs de Free qui ensuite confirment à Youboox l’autorisation d’accès au service.
Ainsi le service de lecture en streaming n’aura pas accès à vos identifiants Free, simplement à une information des serveurs de Free que vous êtes bien bénéficiaires de l’offre Youboox One.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…