Invité du Club Fintech du JDN, le cofondateur de Younited Credit, Charles Egly dresse un premier bilan de son partenariat avec Free autour de la Freebox Delta afin de permettre aux abonnés de financer l’achat du Player Devialet, affiché à 480 euros.
Près de deux mois après le lancement de la box haut de gamme de l’opérateur, "Younited a octroyé plus de 20 000 crédits dans le cadre de son partenariat avec Free ", a révélé le CEO de la plateforme en ligne. Et de rappeler que "Free peut proposer à ses 20 millions de clients en France d’acheter la box via un crédit à la consommation powered by Younited Credit. Le client Free paie sa nouvelle box Devialet avec un crédit en 48 mensualités".
Free ne possède aucune licence bancaire et c’est pour cette raison qu’un partenariat avec le français Younited Crédit a été conclu pour le lancement de la Freebox Delta. Cette société s’est spécialisée notamment dans le prêt rapide, avec une analyse de dossier et une réponse en quelques minutes. Aujourd’hui, son cofondateur annonce également avoir passé le milliard de prêts financés et ce, sept ans après sa création. Depuis l’année dernière, Younited Crédit propose une offre BtoB : "Cela permet à un acteur non bancaire de lancer une activité de crédit à la consommation en marque blanche. Et ce, sans avoir d’agrément bancaire et sans avoir à développer les front, middle et back offices liés à une activité bancaire" indique enfin l’intéressé.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…