La conférence Google I/O 2019 aura lieu début mai. Si celle-ci sera l’occasion de dévoiler Android Q, on y espère d’autres choses, parmi lesquelles un Pixel 3 Lite.
Les dates officialisées par Sundar Pichai
Sur son compte Twitter, Sundar Pichai, le CEO de Google, a levé le voile sur les dates officielles de la prochaine conférence Google I/O. Elle se tiendra ainsi du 7 au 9 mai 2019 dans l’amphithéâtre Shoreline de Mountain View, en Californie.
Android Q, mais pas seulement
La conférence Google I/O 2019 sera, en toute logique, l’occasion de découvrir plus en détails la prochaine version d’Android. Les fuites autour d’Android Q évoquent le thème sombre étendu (au-delà des raccourcis rapides et du tiroir d’applications), une nouvelle permission pour les applications (celle de tourner en arrière-plan) et un mode PC (similaire au Dex de Samsung). Sans oublier le plus grand contrôle qui pourrait être offert aux opérateurs, notamment sur les smartphones dual-SIM.
Les attentes portent aussi sur le smartphone Pixel 3 Lite aperçu en photo et vidéo qui s’annonce comme un futur cador de la photo, mais à prix plus abordable que ses grands frères les Pixel 3 et Pixel 3 XL, grâce à un chipset plus modeste et une finition plastique.
Il serait enfin intéressant d’avoir des nouvelles à propos de l’intelligence Google Duplex qui avait autant fasciné qu’effrayé avec sa capacité à se faire passer pour un être humain dans une conversation téléphonique.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…