Si le Xiaomi Mi Mix 3 a déjà été annoncé en Europe, sa version 5G quant à elle devait être lancée un peu plus tard en ce début d’année. De nouvelles spéculations font état d’un lancement à la fin du mois de février.
La version 4G arrivera demain sur le Mi Store des Champs Elysées pour 500€ puis 529€ après deux semaines de commercialisation, mais c’est aujourd’hui une rumeur sur sa version compatible 5G qui nous intéresse.
Une rumeur relayée par le média Gizchina fait état d’un lancement le 24 février, soit la veille du salon MWC de Barcelone. Les rumeurs font état d’un événement privé pour lancer ce modèle équipé d’un SoC Snapdragon 855 et donc du modem X50 5G.
Une arrivée très rapide d’un smartphone 5G en France pour la marque chinoise,qui pourrait mettre son concurrent OnePus dans l’embarras puisque le fabricant avait annoncé souhaiter être le premier à lancer un smartphone 5G dans le monde.
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…