Un nouveau smartphone de la marque Oppo est apparu sur Geekbench avec un nom de code et une mention du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm.
Si Oppo a encore du mal à se faire une place sur le marché européen, peut être avez-vous entendu parler de sa branche soeur OnePlus. Il s’agit pourtant du 4e fabricant de smartphone au niveau mondial et il ne semble pas vouloir s’arrêter là.
En effet, c’est sur Geekbench qu’un nouveau flagship a fait son apparition. Parmi les caractéristiques techniques présentes sur le site, on y trouve donc le nouveau bijou de Qualcomm : le Snapdragon 855. Il s’agit là du premier processeur de la marque gravé en 7 nm et qui devrait permettre de tripler les capacités de l’intelligence artificielle par rapport à son prédécesseur.
Ce composant est également pensé pour permettre l’accès à la 5G via le modem Snapdragon X50 G, mais il n’en est pas fait mention ici. Ce nouveau flagship, dont seuls le nom de code "Poséidon" et quelques informations ont été révélées, reste cependant encore un mystère. Cependant, avec la course à la 5G lancée, on peut s’attendre à avoir des nouvelles de ce smartphone d’ici peu.
Source : GizmoChina
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…