Samsung fait partie des géants de la high-tech à avoir fait le chemin jusqu’au salon CES 2019 de Las Vegas, aux États-Unis. Il y expose d’ailleurs un smartphone 5G.
Un smartphone 5G visible, mais intouchable
Sur le stand CES de Samsung, il est possible de voir un prototype de smartphone compatible 5G. Impossible par contre d’y toucher, et encore moins de le manipuler, ni même de le prendre en photo autrement qu’à travers une vitre. S’il est allumé, l’appareil se trouve en effet sous cloche et tourne en mode démo.
Peut-être parce qu’il s’agit du Galaxy S10
Pourquoi mettre en avant un appareil aussi attendu qu’un smartphone 5G sans donner la possibilité aux journalistes de l’approcher et de prendre de belles photos. Peut-être s’agit-il d’une version presque finalisée du Galaxy S10 5G qui doit être présenté en mai 2019 et qui s’annonce comme le premier smartphone 5G de la firme sud-coréenne.
Permettre la manipulation du prototype serait comme laisser fuiter quelques infos techniques à propos du Galaxy S10 5G plusieurs mois avant son officialisation. Et on sait à quel point les fuites circulent vite dans le secteur des nouvelles technologies, au point de minimiser l’intérêt de l’annonce officielle, tout en donnant des infos à la concurrence. Mais ce serait aussi laisser s’évader des détails sur la version 4G dont la présentation est prévue le 20 février 2019, en amont du MWC de Barcelone, en Espagne.
Source : GSMArena
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en mai pour les abonnés qui disposent du…
L'opérateur propose sur ses deux applications mobiles de nouveaux widgets pour suivre la consommation de…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Des abonnés fibre équipés d'une Livebox Play reçoivent actuellement un mail pour les informer d'une…
3 mois d'abonnement à l'offre premium d'UniversCiné au prix d'un. UniversCiné propose une nouvelle offre…
Des débits WiFi 7 moins rapides qu'en WiFi 6E, mais une couverture souvent améliorée, les…