Freebox Vidéothèque en promo pour cette fin d’année, sur Freebox Révolution et Delta

Publicité
Publicité
Excellente initiative.
En espérant que Wikipédia reste neutre et indépendant niveau finance pour ne pas tomber sous le contrôle d'un tiers.
MSBOX a écrit
Excellente initiative. En espérant que Wikipédia reste neutre et indépendant niveau finance pour ne pas tomber sous le contrôle d'un tiers.
J'espère que Patoche Drahi ne va pas racheter Wikipédia
Il y a également les Décodeurs du Monde: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/
UF, pourriez vous rectifier le titre: c'est Wikitribune et non Wikitrubune ?
Si on ne nous prenait pas pour des débiles ou des gamins , peut-être qu'on se laisserait encore manipuler .
Bon , je retourne regarder mon émission de télé réalité sur TF1 .
Alors UF, on censure?
Pourriez vous, pour la deuxième fois, corriger le titre?
C'est Wikitribune et non Wikitrubune!!
ggdu27 a écrit
MSBOX a écrit Excellente initiative. En espérant que Wikipédia reste neutre et indépendant niveau finance pour ne pas tomber sous le contrôle d'un tiers. J'espère que Patoche Drahi ne va pas racheter Wikipédia
On ne peut acheter que ce qui est à vendre..
Quelle entourloupe ce no fake news.
Quand on voit que 99% des articles publiés chaque jour sont des recopies de fausses informations souvent mal traduites de l'anglais c'est pas demain qu'on aura une information sûre et vérifiée.
Un vrai journaliste ne reprend pas une information, il la rapporte parce qu'il est allé à la source et a mouillé sa chemise pour l'avoir.
Ce n'est pas un site lancé par Wikipedia, c'est un site lancé par le fondateur de Wikipedia. Wikipedia n'a rien à voir là-dedans -à part le fondateur et "wiki" dans le titre.