Freebox Delta : un abonné démonte la télécommande tactile à la suite d’un bug
Après avoir découvert les entrailles du Player de la Freebox Delta, place cette fois à l’intérieur de la télécommande tactile.
Décidément, la télécommande contextuelle de la nouvelle box de Free est assujettie aux bugs. Si Free a notamment repoussé la sortie de son mastodonte en raison d’un problème logiciel sur sa zapette futuriste, les abonnés eux-mêmes doivent également faire face actuellement à une batterie de bugs comme des blocages intempestifs, ou encore un dysfonctionnement du vibreur intégré lequel est parfois mal fixé. C’est à ce problème de hardware qu’a eu affaire cet abonné. Visiblement, une nappe est dégradée et le vibreur se baladait dans l’appareil. Afin de le repositionner et le coller de nouveau, l’utilisateur a tout simplement ouvert la télécommande en "déclipsant" la coque. L’occasion de découvrir ce qu’il se cache sous son capot, notamment sa batterie lithium rechargeable 1800 mAh, 3,8V.
Démontage de la télécommande pic.twitter.com/GUDLqIbEFt
— François Benoît (@twitouf) December 28, 2018
#FreeboxDelta @angelique75008 @Freebox
Apparemment problème hardware sur la télécommande tactile, la colle du vibreur ne tiens pas, et donc laisse un retour tactile très bruyant et impression de pièce cassée lors de la manipulation. pic.twitter.com/vnt2nj8p6d— touka03 (@TouKa49000) December 28, 2018