Suite de l’interview avec Xavier Niel réalisée par Univers Freebox lors du lancement de la Freebox Delta. Dans cette partie, nous abordons le sujet de Netflix, dont l’offre de base est incluse dans l’abonnement Freebox Delta.
Le fondateur de Free annonce que le service de SVOD américain arrivera très rapidement sur la Freebox Mini 4K (étant donné qu’elle tourne sous Android TV et que l’application existe déjà) et que les développeurs Freebox travaillent à son intégration la Freebox Révolution. Surtout, l’offre Netflix sera proposée à "extrêmement bas prix". Et Xavier Niel d’insister : elle sera "très, très, très, très, significativement moins chère". Pour lui, "le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste par ce qu’ils veulent avoir Netflix"
Concernant la Freebox Delta, pour accéder à ce service de SVOD, il suffit d’indiquer à Netflix que l’on dispose déjà d’un abonnement, par ce qu’on est abonné Freebox Delta (nous vous proposerons très rapidement un tutoriel). Pour ceux qui souhaitent un abonnement Netflix plus cher que celui de base, ils ne payeront que la différence. Pour simplifier Xavier Niel explique : "En fait vous bénéficiez d’un avoir de 7,99€/mois chez Netlfix, c’est ça le concept de base"
Xavier Niel assure en également que les interconnexions entre Netflix et Free sont désormais très bonnes, et que l’on peut donc bénéficier de ce service dans de bonnes conditions
Vous pouvez retrouver les autres parties de l’interview de Xavier Niel sur la chaîne YouTube d’Univers Freebox, et vous y abonner pour ne pas rater les prochaines publications.
Découvrez des pépites rétro et creusez-vous les méninges avec la sélection Prime Gaming de cette…
Auchan a confirmé avoir subi, le 21 août 2025, une fuite de données personnelles touchant…
Un an après une vague massive de piratage, les liens de streaming illégaux ont été…
A peine dévoilés, les nouveaux smartphones Google sont disponibles en précommande chez Free Mobile. Google…
Une nouvelle offre 100% Canal a été lancée par la filiale de Vivendi ce matin,…
Dans un courrier envoyé à Maxime Saada, la LFP dément tout accord de distribution de…