Apple a présenté son tant attendu nouveau MacBook Air. A la fois plus puissant et plus léger, ce nouveau modèle s’annonce plutôt prometteur.
Au cours de sa keynote qui a eu lieu mardi 30 octobre, la firme de Cupertino a dévoilé son tout nouveau MacBook Air. Pour rappel, la dernière mise à jour des appareils de cette gamme remonte à 2016.
Ce nouveau MacBook Air plus fin et plus léger, est composé d’un boîtier en aluminium 100% recyclé. Il embarque également un tout nouvel écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 pixels et pèse 1,5 kg pour une épaisseur est de 15,6 mm. Mais cette nouvelle cuvée 2018 s’avère surtout être plus puissante que la précédente avec un nouveau processeur Intel i5 dual-core de 8ème génération, accompagné de 8 à 16 Go de RAM (LPDDR3 2133 MHz). Du côté du stockage interne, il peut embarquer un SSD d’une capacité de 256 Go à 1,5 To. La firme dirigée par Tim Cook promet une autonomie de 15 heures en vidéo pour ce nouveau MacBook Air.
L’appareil est doté de la troisième génération de clavier papillon développée par la marque ainsi que de Touch ID, grâce à sa puce T2 maison. Au niveau de la connectique, on retrouve sur ce MBA deux ports USB-C (Thunderbolt 3) ainsi qu’une prise mini jack 3,5mm.
Le MacBook Air 2018 est déjà disponible en précommande à partir de 1 349 €, et sera distribué à partir du 7 novembre.
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…