D’après plusieurs utilisateurs qui ont publié des images sur Tweeter, certains Google Pixel 3 XL souffrirait d’une anomalie donnant naissance à une seconde encoche sur leurs écrans.
En effet, un nouveau bug pour le moins étrange fait son arrivée sur les Google Pixel 3 XL. Certains utilisateurs de ces terminaux ont repéré un nouveau défaut faisant apparaître une seconde encoche sur la partie supérieure droite de l’écran de leurs appareils. Le bug a rapidement été publié sur Tweeter par la suite.
Certains critiquent déjà la taille de l’encoche du Pixel 3 XL comparée à certains autres smartphones qui ont adopté un « notch » en forme de goutte d’eau qui est bien plus discret et compact.
L’origine du problème serait liée au rafraîchissement de l’écran qui a lieu lorsque le smartphone passe du mode portrait au mode paysage. Cependant, la firme de Mountain View a déjà annoncé qu’elle travaillait sur un correctif pour cette anomalie, qui sera disponible dans une future mise à jour.
Pour les utilisateurs qui seraient victimes de ce problème, il suffit pour le moment de redémarrer le terminal pour faire disparaître l’encoche supplémentaire.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…