D’après plusieurs utilisateurs qui ont publié des images sur Tweeter, certains Google Pixel 3 XL souffrirait d’une anomalie donnant naissance à une seconde encoche sur leurs écrans.
En effet, un nouveau bug pour le moins étrange fait son arrivée sur les Google Pixel 3 XL. Certains utilisateurs de ces terminaux ont repéré un nouveau défaut faisant apparaître une seconde encoche sur la partie supérieure droite de l’écran de leurs appareils. Le bug a rapidement été publié sur Tweeter par la suite.
Certains critiquent déjà la taille de l’encoche du Pixel 3 XL comparée à certains autres smartphones qui ont adopté un « notch » en forme de goutte d’eau qui est bien plus discret et compact.
L’origine du problème serait liée au rafraîchissement de l’écran qui a lieu lorsque le smartphone passe du mode portrait au mode paysage. Cependant, la firme de Mountain View a déjà annoncé qu’elle travaillait sur un correctif pour cette anomalie, qui sera disponible dans une future mise à jour.
Pour les utilisateurs qui seraient victimes de ce problème, il suffit pour le moment de redémarrer le terminal pour faire disparaître l’encoche supplémentaire.
Les nouveaux abonnés SFR Power ou SFR Premium ont droit à une offre comprenant RMC…
Une grande offensive des ayants droits sur la scène du streaming et du téléchargement illégal,…
L'opérateur présente B&You Pure Fibre : des performances de box haut de gamme pour 23.99€/mois,…
Une quatrième génération de player TV Bbox est apparue sur Geekbench. Ses principales caractéristiques techniques…
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…