Après cette brève présentation, on rentre très vite dans l’action.
A vous de choisir quelle capacité est la plus importante pour votre aventure !
Des missions plus calmes qui permettent de reprendre son souffle entre deux batailles.
Un vaisseau gigantesque, mais une hitbox (zone de dégât) qui se limite au petit rond blanc autant dire que l’on tire un peu au jugé.
Un gros bémol pour le jeu donc, en tout cas pour les utilisateurs du gamepad free. Peut-être qu’une manette plus souple rendra l’expérience plus fluide pour le joueur. Pour nous, ça c’est soldé par une destruction absolue.
Pour un jeu sur Android, avoir des cinématiques et des phases de jeux de cette qualité graphique, c’est un plus indéniable.
On nous promet aussi un univers développé avec beaucoup de quêtes secondaires et plus de 50 missions principales, ce qui est facile à croire quand on voit l’ampleur des cartes que le jeu propose. Une durée de vie qui promet d’être assez respectable pour un jeu de cet acabit.
Plusieurs galaxies à explorer, chacune présentant plusieurs missions différentes… De quoi se prendre un petit peu pour Han Solo.
Pour conclure, ce jeu développé par le studio américain Crescent Moon comporte les qualités d’un bon jeu de tir mais souffre de sa maniabilité sur la Freebox. On sent que c’est un portage d’un jeu tactile pas forcément optimisé pour le gamepad Free.
La première galaxie est disponible gratuitement sur le playstore, mais l’accès au reste de l’univers et de l’histoire sera payant et il faudra compter environ 10€… A vous d’essayer et de voir si ça vaut le coup !
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…