Nous vous avons rapporté à plusieurs reprises le jeu de croche-pattes auquel s’adonnaient France Télécom et Canalsat. Nous n’en sommes visiblement qu’au début des hostilités selon les informations révélées par nos confrères des Echos. Orange s’apprêterait en effet à marcher directement sur les plates bandes de Canalsat en lançant son propre bouquet de télévision par satellite :
Le PDG de France Télécom est candidat à tous les lots du championnat de France de Ligue 1 de football. Et l’opérateur historique s’apprête à aller plus loin. Selon nos informations, France Télécom souhaiterait ainsi réserver des capacités à Eutelsat ou SES Astra, les deux grands opérateurs européens de satellites de télédiffusion, en vue de lancer une offre de télévision payante destinée aux clients d’Orange.
Le contenu et les tarifs de ce nouveau bouquet de programmes par satellite pourraient être annoncés au cours des prochaines semaines : outre les grandes généralistes et les chaînes de la TNT, l’offre devrait comprendre des chaînes de sport et de cinéma conçues par Orange. L’opérateur a déjà lancé l’an dernier « Orange Sports » avec Patrick Chêne. Et il serait prêt aujourd’hui à investir plusieurs centaines de millions d’euros pour « muscler » son offre de programmes maison. Contactée par « Les Echos », la direction de France Télécom se refusait hier à tout commentaire.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…