Lancés il y a quatre mois, les "Bons Plans" de Free perdurent encore et toujours. L’opérateur vient de les prolonger d’une semaine, jusqu’au 30 octobre, reculant d’autant plus la sortie de la Freebox V7.
Si Xavier Niel a déclaré à l’aube de l’été que le nouveau bébé de Free sera commercialisé entre août et octobre, il est de plus en plus probable que ce délai ne soit pas respecté. Et ce pour plusieurs raisons. Prolongées jusqu’au mardi 30 octobre, les offres Freebox risquent tout d’abord de faire de la résistance jusqu’à la présentation de leur successeure, par ailleurs, Free n’a toujours pas lancé le buzz autour de son lancement, sans oublier qu’Iliad n’a pour l’heure toujours pas envoyé de carton d’invitation à la presse. L’opérateur ayant enfin pour habitude de lancer ses nouveaux produits le mardi, tout porte à croire qu’il faudra patienter davantage.
Pour rappel, en mai dernier, Free a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été". Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…