Mais que se passe-t-il chez Free ? Le trublion des télécoms a durci ces derniers jours sa politique de marque. Après la fermeture et le sauvetage in extremis par Xavier Niel du site communautaire free-reseau.fr qui permet de connaître l’état du réseau dégroupé de Free en temps réel et les éventuelles pannes en scannant les DSLAM non-joignables, voici venu le tour de ma-freebox.fr qui n’aura pas autant de chance cette fois-ci.
Si le responsable de free-reseau.fr, après avoir "échangé des mails" directement avec Xavier Niel, a finalement annoncé son retour en expliquant " qu’il s’avère que c’est une erreur, le site peut continuer d’exister sous cette forme", ça ne sera pas le cas pour ma-freebox.fr.
Ce site qui permet entre autres de connaitre votre reverse actuel et effectuer un test de débit a également fait l’objet d’un mise en demeure de la part de Free. Son responsable est entré en contact avec Angélique Gérard (directrice de la relation abonnés d’Iliad) qui s’est excusée auprès de lui pour la manière dont la récupération du nom de domaine s’est passée tout en lui expliquant que Free avait "besoin de le récupérer à des fins corporate".
Certains services disponibles sur ma-freebox.fr vont donc être migrés vers degroupage.info et le nom de domaine ma-freebox.fr va être cédé à Free.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…