Nous vous parlions récemment du nouveau service proposé par Orange à l’ensemble de ses abonnés : Musiline. Et bien, une faille dans le service ouvre l’écoute à tous les internautes !.
En testant le service, nos confrères de Degroupnews ont découvert une faille permettant de profiter de Musiline sans être abonné chez Orange. Selon nos constatations, la faille n’est toujours pas corrigé. Nous avons pu écouter un titre d’Hélène Segara sans aucune difficulté.
"Le système de redirection d’Orange permet toutefois de passer outre l’authentification, si bien qu’en cliquant sur ce lien, vous arriverez directement à la page Musiline. Vous noterez que le seul changement dans l’URL est « ?dub=9 » à la fin de l’adresse.
Aucune authentification n’a été faite. Vous êtes libre d’agir dans la partie Mes Programmes […] Si vous voulez naviguer dans la partie inférieure de l’interface, il suffira de copier-coller l’URL du lien des petits boutons de lecture dans votre navigateur et d’ajouter « &dub=9 » à la fin"
Source : Degroupnews
Mise à jour : Orange a colmaté la faille.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…