Advertisement
Categories : Actualités télécom

Xavier Niel investit dans Foodvisor, la start-up qui veut révolutionner le coaching nutritionnel

Advertisement

La start-up Foodvisor a annoncé avoir réalisée une levée de fonds d’un million d’euros pour poursuivre son développement auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Xavier Niel, de Bpifrance et d’autres business angels.

L’application, disponible sur iOS et Android, développée par la start-up incubée au sein du programme Facebook à Station F depuis juin dernier a déjà été téléchargée plus de 700 000 fois.

Une version gratuite permet grâce à un algorithme de reconnaître les aliments présents dans votre assiette, d’estimer leur quantité et de fournir les informations nutritionnelles en quelques secondes. Une version payante offre en plus la possibilité d’entrer en contact avec un diététicien et personnaliser ses menus en fonction de ses objectifs.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à la jeune pousse de recruter au sein des équipes Produit, Recherche, Nutrition et Marketing, développer de nouvelles fonctionnalités sur l’application, personnaliser l’expérience utilisateur et perfectionner les algorithmes d’Intelligence Artificielle,lancer la version Premium sur Android début 2019 et s’internationaliser en Europe avec des lancements courant 2019 au Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, puis aux Etats-Unis.

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : comment savoir si vous êtes connecté ou non à la 5G+ de l’opérateur ?

Il peut être difficile de déterminer si vous êtes connectés à de la 5G non…

14 mars 2025

Canal+ lance une nouvelle offre complète et attractive à moins de 20€

Canal+ lance une offre exclusive sur Veepee jusqu'au 24 mars : du sport et du…

14 mars 2025

Persévérant, Free remporte la toute première victoire face à la loi « anti-Huawei »

Le Conseil d'État donne raison à Free dans l'affaire Huawei. Le combat de l'opérateur est…

14 mars 2025

Free va lancer une nouvelle fonctionnalité pour ses abonnés dans son application officielle Freebox Files

Une nouvelle version bêta 1.23 de l'application Freebox Files est disponible sur iOS via TestFlight.…

14 mars 2025

Le service de replay de la chaîne TPMP est maintenant disponible sur toutes les Freebox

Le replay de TPMP s'élargit à toutes les Freebox. Il y a quelques jours, le…

13 mars 2025

Conflit Orange-Bouygues Télécom : l’Arcep note un pas en avant pour les utilisateurs de la fibre optique

Une décision vient d'être rendue concernant le paiement de mise en service de la fibre…

13 mars 2025
Advertisement