Une fuite révèle une caractéristique surprenante pour le prochain flagship du fabricant chinois. A l’heure où tous les smartphones visent à réduire la taille de l’encoche du capteur photo avant, le R19 présenterait un appareil photo intégré à l’écran.
C’est un tweet du leaker bien connu Ice Universe qui a révélé ce qui semble être le nouveau smartphone Oppo. On y aperçoit bien un design inédit pour un smartphone.
La firme de Dongguang présentait déjà un smartphone sans encoche avec le Oppo Find X mais au détriment d’un appareil photo frontal. Elle pousserait ainsi avec ce nouveau modèle le concept de borderless un cran au dessus avec ce capteur sans aucune encoche et directement intégré dans l’écran. Une nouveauté bienvenue si l’on en croit les nombreuses discussions sur le net qui abordent le sujet de la taille de cette encoche sur les modèles récents.
On note aussi la présence, comme sur le R17, d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et un double capteur photo à l’arrière.
Avec son implantation sur le marché français et international en début d’année, Oppo a très vite montré une certaine audace dans ses modèles proposé et celui ci ne fait pas exception. Cette tendance à l’innovation permet, malgré la nature de l’information qui reste une fuite non officielle, d’espérer au moins une grande innovation sur ce futur modèle présenté en mars 2019.
Si ce rendu se confirme être le design final du smartphone, la marque pourra sûrement compter sur la curiosité des technophiles en début d’année prochaine…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…