OnePlus dévoile aujourd’hui une date importante : non pas la date de sortie du 6T, mais la celle de son "Launch Event".
Le 6T est attendu depuis des mois maintenant par les technophiles, chaque nouveau modèle de la firme de Shenzhen est souvent armé de nouveautés et ce nouveau flagship ne devrait pas déroger à la règle.
C’est à travers un tweet énigmatique dimanche que Oneplus a mis en haleine les internautes en promettant une annonce importante « dans 24H ». Cette nouvelle n’est autre que l’event de lancement du 6T qui se déroulera à New York, le 30 octobre à 11h heure locale. Le lancement sera diffusé en direct sur la chaine youtube de OnePlus ainsi que sur son site.
Le 6T se dévoilera à la veille d’Halloween, une date qui a un goût de délivrance pour beaucoup tant les rumeurs, les fuites, les suppositions sont nombreuses sur le net à son propos.
Durant ce rassemblement, on pourra, d’après le fabriquant, interagir avec la communauté, découvrir le OnePlus, recevoir des goodies inédits y compris des écouteurs Bullets wireless… Une véritable convention dédiée à un seul modèle, puisque la firme a loué une salle accueillant des évènements de grandes ampleur : le Pier 36.
A noter qu’un forum d’interaction à été ouvert sur le site de OnePlus pour échanger sur le nouveau modèle… Il est également possible de s’inscrire à un « Lab » pour tester des fonctionnalités en avant première. Pour nos lecteurs se trouvant en Outre-Atlantique qui souhaitent se rendre à l’évènement, dépêchez-vous ! Les inscriptions ferment ce soir. Pour nous autres, résidents sur le vieux continent, il faudra se contenter de la diffusion Live le jour-J.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…