D’après des clichés en fuite sur le Web, le prochaine Mate 20 de Huawei embarquerait un triple objectif photo à l’arrière ainsi qu’une encoche.
Les prochains terminaux haut de gamme de Huawei, les Mate 20 et Mate 20 Pro, seront présentés officiellement le 16 octobre. Ces smartphones très attendus, seront les premiers à faire l’usage du nouveau processeur maison du groupe, le Kirin 980.
C’est le site spécialisé WinFuture qui a réussi à mettre la main sur des rendus officiels du future Mate 20 de Huawei. Ainsi, on remarque au niveau du design, qu’il embarque une encoche en forme de goutte d’eau sur sa façade avant. Le Mate 20 Pro pour sa part, devrait disposer d’une encoche plus large, afin d’y accueillir le système de reconnaissance faciale.
Ces nouveaux rendus nous informent également de l’apparition d’un triple module caméra Leica à l’arrière qui sera accompagné d’un flash pour former un carré juste au-dessus du scanner d’empreintes digitales.
D’après les rumeurs, ce prochain Mate 20 disposerait d’une dalle de 6,43 pouces d’une résolution de 2244 x 1080 pixels. Il serait également équipé de 4 à 8 Go de mémoire vive en fonction de la version, de 64 à 512 Go de stockage interne ainsi que d’une batterie d’une capacité de 4000 mAh.
Il va cependant falloir patienter jusqu’au jour de l’officialisation des Mate 20 et Mate 20 pro, afin de savoir si les deux modèles seront disponibles dans l’Hexagone, ou si la marque ne proposera que le Mate 20 Pro. Réponse le 16 octobre.
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…