Nouveau record de taux de connexion ce jour avec 82,1 %.
Au 28 septembre, les abonnés Free Mobile utilisant l’application Free Mobile NetStat sont connectés à une antenne Free Mobile 82.1% du temps. Le précédent record date de mars dernier avec 82%. Il était fort probable que ce record soit dépassé puisqu’il y a quelques jours les abonnés Free Mobile accrochaient en moyenne les antennes de l’opérateur 81% du temps avec un pic enregistré le 25 septembre à 81,5%. Free continue donc sur sa lancée et gagne pas à pas son indépendance sur Orange.
Pour rappel, Free Mobile Netstat, c’est l’application mobile qui permet de savoir à tout moment si un utilisateur est connecté sur une antenne Free ou Orange. Grâce aux données partagées anonymement, il est donc possible de suivre quotidiennement l’évolution de l’utilisation sur les deux réseaux. En clair, plus la couverture de Free Mobile est importante sur le territoire, plus l’utilisation de son réseau en terme de temps de connexion sera conséquente et donc moindre sera l’itinérance.
Par ailleurs, sur la semaine les abonnés sont restés 70,9% du temps connectés sur le réseau 3G/4G de Free ce qui est relativement conséquent.
merci Ludohum
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…