Lors d’un colloque spécial télécoms organisé par « Les Echos » ce matin, Alain Weill, patron d’Altice Europe, a fait monter la température en prévision de l’annonce des résultats trimestriels de SFR prévue courant novembre. L’heure est à l’optimisme.
"On dira au mois de novembre que nos recrutements d’abonnés fixes ont atteint des niveaux que SFR n’avait pas connus depuis très très longtemps ; je pense des niveaux qui n’avaient jamais été connus", a lancé Alain Weill avant d’ajouter que le succès du lancement de la Ligue des Champions sur RMC Sport y est pour beaucoup. En effet d’après le dirigeant, 200 000 nouveaux abonnés ont été engrangés lors de la journée de reprise de cette compétition dont SFR détient les droits exclusifs.
"On a atteint l’objectif de nombre d’abonnés qu’on s’était donné pour l’année 2018", a précisé l’intéressé. Des déclarations qui ont boosté le titre d’Altice Europe en Bourse, en hausse à 16h30 de 4,90% à 2,398€.
Pour rappel, l’opérateur au carré rouge a réussi à enrayer une perte constante d’abonnés sur le fixe lors du 1er trimestre 2018 après plusieurs années d’hémorragie.
Source : Reuters
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…