Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l’application aussi bien sur iOS que sur Android. C’en est fini des publicités sur l’application Shazam.
Après avoir reçu l’aval de la Commission européenne, Apple a annoncé avoir finalisé le rachat de l’application de reconnaissance musicale. L’application qui jouit d’une renommée mondiale, téléchargée plus d’un milliard de fois et utilisée par 20 millions de personnes par jour a été rachetée pour plus de 400 millions de dollars.
Si ce qu’Apple compte en faire n’est pour l’heure pas encore tout à fait clair sinon que le vice-président d’Apple Music, Oliver Schusser, se dit "ravi de rassembler nos équipes pour fournir aux utilisateurs encore plus d’excellents moyens de découvrir, d’expérimenter et de profiter de la musique", la première annonce qu’a faite la firme à la pomme croquée a de quoi réjouir tout les utilisateurs de l’application.
Apple a annoncé sa volonté de supprimer totalement les publicités présentes sur l’application "L’application offrira bientôt une expérience sans publicité pour tous les utilisateurs afin que tout le monde puisse profiter du meilleur de Shazam sans interruption" peut-on lire dans un communiqué.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…