Telecom Italia est l’opérateur le moins impacté par l’arrivée d’Iliad en Italie, il n’en reste pas moins qu’il tente, comme les autres concurrents, de faire revenir dans son giron les clients passés chez Iliad ainsi que ceux chez un MNVO qui ne s’appuie pas sur le réseau TIM après s’être fait chahuté en bourse.
Après un départ sur les chapeaux de roues (plus de 2 millions d’abonnés en 100 jours) Iliad a lancé une nouvelle offre avec 50Go de data pour 7,99 euros/mois en ce début du mois de septembre. L’opérateur historique italien n’aura pas tardé à riposter. Il propose, à l’adresse des clients Iliad et de tous les opérateurs virtuels qui ne reposent pas sur le réseau TIM, une promotion sur son offre TIM Five IperGo 3Go à laquelle il ajoute 47Go supplémentaires, le tout pour 5 euros/mois. Pour les clients provenant des opérateurs Wind-Tre et Vodafone la même offre est proposée à 9,99 euros/mois.
A la différence d’Iliad, le prix n’est pas garanti à vie et est ainsi susceptible d’augmenter par la suite. En plus du prix de la carte SIM, des frais d’activation sont facturés et pour profiter de la promotion il faudra aux italiens s’engager sur 24 mois.
source : Universofree
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…