L’opérateur télécom irlandais, dont Xavier Niel et Iliad ont pris le contrôle en avril dernier et remanié l’équipe de direction et ses objectifs, annonce qu’il va réinternaliser 950 emplois dédiés à assurer le service client.
Jusqu’à présent les centres de contacts de Eir étaient gérés par HCL Technologies. Dans l’optique d’améliorer la qualité du service client, Eir a décidé de réintégrer dans son fonctionnement propre ce service. HCL continuera de fournir des services de chat et de back office explique l’opérateur à un quotidien irlandais. 300 employés de HCL vont, selon les lois en vigueur, pouvoir rejoindre directement les rangs de l’opérateur, le centre de contact HCL à Telephone House dans le centre de Dublin fermera ses portes début 2019, les 650 employés se verront proposer des postes équivalent dans d’autres centres situés à Cork, Limerick ou encore Sligo.
Pour mémoire, en avril dernier, Xavier Niel a finalisé sa prise de participation majoritaire dans l’opérateur historique irlandais Eir via sa holding NJJ et Iliad (respectivement 32,9% et 31,6%). Une nouvelle équipe de direction avait été mise en place pour "gérer la prochaine phase de développement de Eir" et entre autres "offrir un service de premier ordre à la clientèle irlandaise" affirmait la fraichement nommée directrice générale, Carolan Lennon.
Les syndicats ne décolèrent pas et dénoncent une mauvaise gestion de la communication officielle autour de cette réorganisation en plus du stress subit par les employés et des doutes sur l’avenir de leur postes.
Retour vers le futur, c'est en vrai sur la Freebox Delta/Devialet et pas que sur…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en décembre pour les abonnés qui disposent du…
Une nouvelle version 1.5.11 est à présent disponible pour le boîtier TV haut de gamme…
L'amendement visant à instaurer une taxation pour l'utilisation de la bande passante des géants du…
De plus en plus de Français peuvent accéder à la 5G de Free. Fin septembre,…
Les contenus d'Arte sont désormais disponibles sur l'application France.tv et sur son site web Arte…