Free Mobile a mis à jour sa brochure tarifaire. Au programme une série d’augmentations concernant les tarifs des appels vers l’étranger et la data pour ses deux forfaits. La nouvelle tarification sera appliquée à compter du 30 octobre.
Début juillet, Free Mobile avait déjà revu ses tarifs à la hausse, ces nouveaux tarifs entreront en vigueur à compter du 30 octobre prochain. Au total on peut dénombrer 88 en augmentation pour le forfait Free et 94 pour le forfait à 2 euros pour les appels vers l’international.
La grande majorité des augmentations est conséquente : les destinations concernées par les hausses dans la nouvelle brochure tarifaire étaient précédemment facturées entre 0,08 euro la minute 0,54. Elles seront, à compter du 30 octobre, facturées 1,35 euro, aussi bien vers le fixe que vers le mobile.
Destinations qui passent à 1,35 euro/min vers fixes et mobiles pour le Forfait Free et le forfait à 2 euros :
Retrouvez tous les tarifs dans la brochure.
Pour la data depuis l’étranger, ce sont les tarifs des destinations facturées jusqu’alors 4,95 euros le Mo supplémentaire (à l’exception de l’Inde et l’Ukraine) qui doublent quasiment et passent à 9,70 euros/Mo. Sont concernées :
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…