Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 59

Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 59

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

Publicité

 


 

Qui aime bien, châtie bien, non ? Voici le tweet satirique de la semaine dédié à Xavier Niel, posté avant la publication des résultats décevants de Free !

 


 

Quand un internaute met avec humour le couteau sous la gorge de l’Agence nationale des fréquences (ANFR), celle-ci ne manque pas d’y répondre tout en respectant les délais !

 


 

L’évolution des téléphones mobile en image. L’iPhone a radicalement changé les usages en 2007 et même l’accès aux contenus interdits aux moins de 18 ans !

 


Comment le savez-vous ? Démasqués !

 


L’éternel débat sur la mutualisation est relancé. Qu’en pensez-vous ? Vous avez deux heures ! 

 


 

Le forfait à 2 euros de Free est devenu son talon d’Achille, certains ont déjà leur petite idée quant à un probable enrichissement de celui-ci ! Et vous ?

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox