Free envoie actuellement un mail à ses abonnés en dégroupage partiel, c’est-à-dire qui ont conservé leur ligne RTC Orange, en plus de leur abonnement Freebox, afin de leur proposer de passer en dégroupage total.
Ce passage en dégroupage total permet aux abonnés concernés d’économiser l’abonnement à la ligne Orange, qui est à ce jour 17,96€/mois. Free précise dans son mail que cette procédure est totalement gratuite pour les abonnés en dégroupage partiel, et qu’il n’y a pas de surcoût de l’abonnement Freebox. S’ils acceptent ce passage en dégroupage totalement, ils ne disposeront cependant plus que d’une seule ligne téléphonique, celle de la Freebox.
Free indique qu’il fait cette proposition de migration car Orange va mettre fin à l’ouverture de lignes RTC en novembre 2018. Pour autant, l’opérateur historique ne va pas mettre fin tout de suite aux lignes RTC déjà existantes.
Merci à @Muzikals
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…