Alors qu’en France l’opérateur souffre de l’intensité concurrentielle, en Italie l’annonce de chiffres plus précis sur la dynamique de recrutement de nouveaux abonnés depuis son lancement lors des résultats du deuxième trimestre 2018 est en partie responsable d’une baisse de plus de 5% du titre Telecom Italia.
Les analystes d’Exane ont abaissé leur note pour Telecom Italia à "underperform" en soulignant la forte pression concurrentielle à laquelle est soumise l’opérateur historique italien.
Sur la progression de la base de clients d’Iliad en Italie, les analystes d’Equita la considère comme "très solide, avec environ 20 000 nouveaux clients par jour sur le premier mois d’activité, niveau qui s’est maintenu jusqu’au 18 juillet et a accéléré dans la seconde moitié du mois de juillet et au début du mois d’août (probablement environ 25 000 nouveaux clients par jour)".
"Avec une telle progression, conclut les analystes d’Equita, même si l’on émet l’hypothèse d’un ralentissement fin août, la barre des 2 millions de clients devrait être atteinte dans la première moitié du mois de septembre."
source : Sole 24 Ore
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…