Face aux mauvais résultats tant sur le fixe que le mobile, le groupe Iliad a revu à la baisse son objectif de trésorerie à horizon 2020.
Suite à la publication ce matin des résultats faisant état d’une baisse de sa base d’abonnés mobiles (principalement des abonnés au forfait 2 euros) et fixes, ce qui a fait reculer l’excédent brut d’exploitation (Ebitda) consolidé du groupe de 1%, le groupe a décidé de revoir à la baisse ses objectifs de trésorerie. "En raison de l’intensité concurrentielle et de la baisse de la rentabilité des activités fixes le groupe a décidé de revoir son objectif d’un solde d’Ebitda-investissements France à environ un milliard d’euros à partir de 2020 " contre plus d’un milliard précédemment précise le communiqué.
En mars Iliad prévoyait grâce à la baisse des charges liées au contrat d’itinérance avec Orange, l’amélioration du mix d’abonnés mobiles et un réseau mobile national en 2020, un solde d’Ebitda-investissements France supérieur à 1 milliard d’euros à partir de 2020. Solde que certains analystes estimaient déjà ambitieux.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…