Face aux mauvais résultats tant sur le fixe que le mobile, le groupe Iliad a revu à la baisse son objectif de trésorerie à horizon 2020.
Suite à la publication ce matin des résultats faisant état d’une baisse de sa base d’abonnés mobiles (principalement des abonnés au forfait 2 euros) et fixes, ce qui a fait reculer l’excédent brut d’exploitation (Ebitda) consolidé du groupe de 1%, le groupe a décidé de revoir à la baisse ses objectifs de trésorerie. "En raison de l’intensité concurrentielle et de la baisse de la rentabilité des activités fixes le groupe a décidé de revoir son objectif d’un solde d’Ebitda-investissements France à environ un milliard d’euros à partir de 2020 " contre plus d’un milliard précédemment précise le communiqué.
En mars Iliad prévoyait grâce à la baisse des charges liées au contrat d’itinérance avec Orange, l’amélioration du mix d’abonnés mobiles et un réseau mobile national en 2020, un solde d’Ebitda-investissements France supérieur à 1 milliard d’euros à partir de 2020. Solde que certains analystes estimaient déjà ambitieux.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…