Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Free Home Vidéo Intégral, la 1ère plateforme de Vidéo à la Demande en illimité sur la TV, propose dorénavant un accès multi thématiques ainsi que des contenus HD exclusifs.
Free étend son service de vidéo à la demande par abonnement disponible sur la télévision en lançant Free Home Vidéo Intégral. Free est le 1er opérateur ADSL TV à proposer à ses abonnés une offre de VOD par abonnement qui permet un accès illimité à toutes les thématiques : Cinéma, Séries, Musique, Kids… L’offre intègrera prochainement l’accès à une thématique Manga.
Free Home Vidéo Intégral propose également un large choix de contenus en Haute Définition notamment des films, des séries et des concerts. La plupart de ces contenus sont diffusés pour la 1ère fois et en exclusivité en Haute Définition dans une offre de VOD forfaitaire sur la télévision (Pirate des Caraïbes, Une Journée en Enfer 3, Les Ailes de l’Enfer…).
Avec Free Home Vidéo Intégral, les Freenautes accèdent aussi au plus grand jukebox de vidéoclips disponible sur la télévision qui leur permet de personnaliser leurs playlists.
Free Home Vidéo Intégral est proposée à tous les abonnés Free éligibles au service de télévision sur ADSL pour 9,99€ par mois.
Offre sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique et de ses caractéristiques techniques. Contenus haute définition accessibles sous réserve d’être équipé de la Freebox HD et de disposer d’un débit minimum de 6,5 Mbps (IP) Offre accessible sur le canal 100.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…