Des Apple Glasses pour 2020 et une Apple Car pour 2023 c’est ce que prévoit le très sérieux Ming-Chi Kuo analyste chez TF Securities. Cela permettra, selon lui, à la firme de Cupertino, après avoir franchi les 1000 milliards de capitalisation boursière, de dépasser les 2000 milliards.
Dans sa note que s’est procuré Business Insider, l’analyste prédit que la réalité augmentée, combinant les mondes numérique et physique à travers les lunettes intelligentes, va devenir la prochaine interface utilisateur majeure d’Apple de la même manière que l’iPhone a introduit les écrans tactiles multi-touch. Le futur produit reposera sur le logiciel de réalité augmentée d’Apple pour iPhone, ARKit sur lequel travaillent déjà beaucoup d’employés chez Apple. "Nous pensons qu’Apple va redéfinir les interfaces utilisateur des produits existants en proposant une expérience AR créée par le verre AR, qui sera probablement lancée en 2020" conclut-il.
En ce qui concerne l’Apple Car, Min-Chi Kuo estime, dans un extrait de a note publié sur Mac Génération qu’Apple a tout intérêt d’investir ce marché pour quatre principales raisons.
Nous nous attendons à ce que l’Apple Car, qui a des chances d’arriver en 2023-2025, soit le prochain produit phare. Les raisons en sont les suivantes :
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après plusieurs années de travail, la 4G va s'installer cette année sur la Lune avec…
L'abonnement Unlimited de DAZN passe définitivement à 19,99€/mois. Les moins de 26 ans vont pouvoir…
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…