Les deux MVNO créés pour contrer l’arrivée d’Iliad ho. mobile de Vodafone et Kena de Telecom Italia réplique à la deuxième offre d’Iliad qui propose 40Go de data (en 4G+) appels, SMS illimités pour 6,99 euros.
Comparaison n’est pas raison
ho. mobile a lancé une deuxième offre avec 40Go de data (en 4G), appels, SMS illimités à 7,99 euros en réponse à Iliad. La comparaison s’arrête là puisque ho. mobile impose une limite à 30 Mbps en download et upload (là où dans son offre précédente la limite était fixé à 60Mbps), ce que ne fait pas Iliad ce qui ressemble plus a des débits de réseau 3G. La carte SIM coute la modique somme de 17,99 euros, contre 9,99 euros chez Iliad.
Kena mobile propose lui Kena Summer, une offre limitée aux 100 000 premiers clients qui comprend 1 500 minutes de communication (0,35 centimes la minute au delà), 30 SMS (25 centimes le SMS supplémentaire) et 50Go de data en 3G (avec limite à 43Mbps en download et 5,76Mbps en upload, puis 50 centimes pour 50Mo au delà des 50Go) pour 6,90 euros. Inutile ici de comparer avec l’offre d’Iliad.
La nouvelle campagne d’Iliad
Depuis hier Iliad a lancé sa nouvelle campagne de promotion pour sa deuxième offre plus riche en data, 10Go de plus pour un euro supplémentaire réservée aux 500 000 premiers clients après avoir annoncé avoir franchi en un temps record la barre du million d’abonnés. Le spot publicitaire est diffusé sur un plus large panel de chaines, celles de la RAI, de Mediaset, de Discovery, de Viacom et Cairo Communication et sera complété par une campgne d’affichage comme pour la précédente offre.
source : Universofree
Des hackers ont lancé une nouvelle campagne visant à pirater les données d'utilisateurs d'extensions de…
TF1 a des projets pour sa plateforme de streaming et veut lancer de nouveaux formats…
Des premiers indices apparus sur l'espace abonné Freebox présagent d'une possibilité de commander un Backup…
L'opérateur précise davantage les débits maximum théoriques pouvant être atteints par ses abonnés mobile. Les…
Si la fermeture technique du réseau cuivre n'est pas remise en cause et devrait bien…
L'opérateur permet à ses abonnés de ne plus louper le moindre mail ou SMS qu'il…