Microsoft dévoile enfin sa nouvelle tablette de 10 pouces, vendue à moins de 400 dollars.
Comme les rumeurs le laissent entendre, la société de Redmond préparait une tablette abordable afin de concurrencer l’iPad 2018. C’est aujourd’hui chose faite puisque la marque annonce l’arrivée de sa tablette Surface Go pour le mois d’août. Il est possible de la précommander dès aujourd’hui en France.
La tablette est inspirée du design de la Surface Pro, mais elle est plus compacte. Elle dispose d’une béquille orientable ainsi que d’un écran tactile de 10 pouces d’une résolution de 1800 x 1200 au format 3:2. Elle est dotée d’un processeur double cœur Pentium Gold 4415Y, de 4 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage interne pour la version à 399 dollars. Il existera aussi une version commercialisée au prix de 549 dollars, embarquant 8 Go de RAM ainsi qu’un SSD de 128 Go. La marque prévoit également de sortir des versions LTE de cette Surface Go par la suite.
L’appareil sera équipé d’une caméra dorsale ainsi que d’un objectif frontal. Il embarquera aussi un port USB-C, le Surface Connector afin de la recharger via son dock, un port micro-SD ainsi qu’une prise jack.
Une panoplie d’accessoires sera disponible avec cette Surface Go comme le Surface Pen ou encore une souris et un clavier disponibles en différentes couleurs. Avec ces accessoires, la Surface Go ressemble davantage à un PC qu’à une tablette.
La tablette abordable de la firme de Redmond tournera par défaut sous Windows 10 S.
L'opérateur a révélé lors d'une conférence dédiée sa toute nouvelle Bbox qui sera lancée le…
La chaîne de Daniel Kretinsky fera son entrée sur la TNT le 6 juin prochain…
Bouygues Telecom conserve son titre de meilleur opérateur fixe sur l'année 2024 selon le baromètre…
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…