Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 56
Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Chacun sa technique d’approche. Un conseiller de l’assistance de Bouygues Telecom qui raconte sa vie à un abonné, si si cela arrive parfois, en toute amicalité ou pour mieux vous vendre un service !
Quand tu te tapes la discut’ avec le SAV de Bouygues et qu’il part en roue libre sur @NetflixFR 😂😂
Qui ne tente rien n’a rien, mais je vous kiffe quand même @bouyguestelecom 😉 pic.twitter.com/luC03d6i4b— Louisiαne 🍫 (@Izianelou) July 2, 2018
Vargasss est une véritable star auprès des adolescents. Il doit son succès au fait de raconter avec humour son quotidien, principalement sur Instagram et Snapchat. Son mantra : "rire trois fois par jour" sauf lorsque l’on oublie de désactiver la data au Maroc avec son forfait Orange Business et que la facture frôle les 2000 euros.
@vargasss92 un personnage #population du petit écran (#Snapchat) oublie de désactiver la data et fait 1900 € de hors forfait roaming 4G au Maroc avec son forfait 4G d’#orange business.
Un oubli qui va lui coûter cher#Star #Snapchat #Telecom #Orange #Vargasss92pic.twitter.com/0UWxXxI8DB— Dylan LEGROS (@Dylan_Legros) June 24, 2018
Le compte moqueur et méchant "Le Service Client" a encore sévi. Pas touche à SFR !
Bjr @MDarkVadorette, est-ce qu’on en parle de votre pseudo de… ou pas ? Belle journée. Cdlt. Laura pic.twitter.com/eFCVI3Ig5t
— Le Service Client (@LeServiceClient) July 2, 2018
En parlant de l’opérateur au carré rouge, la nouvelle version de SFR Presse n’a pas bonne presse, c’est le cas de le dire !
Gros succès la nouvelle version de l’appli #SFRPresse pic.twitter.com/YXmGcz5Ax3
— OliverTweete 🦊 (@DeparisJulien) July 4, 2018
Pénurie de fibre optique ? Mais quel est le chemin le plus court entre deux points ?
Chef, les fibres elles sont pas assez longues pour le chemin qu’on a prévu, on fait quoi ? pic.twitter.com/wE5gQZBXLS
— Mathieu Arnold ✏️🍕 (@Mat_A) June 25, 2018
On vous laisse avec le clash entre le présentateur des Décodeurs de l’éco sur BFM Business et la police des télécoms ! Bon week-end !
On comprend mieux pourquoi de si nombreux plateaux télé sont 100% masculins. Quand un homme invité sur l’un d’eux refuse de s’y rendre, le présentateur de @bfmbusiness @FabriceLundy se fâche tout rouge et dénonce une #regleabsurde pic.twitter.com/jqFG2CQFwj
— Alice Coffin (@alicecoffin) July 5, 2018