Le réseau social est un nid à spoil pour tous ceux qui visionnent régulièrement des séries. Pour lutter contre cela, Facebook a annoncé hier l’arrivée d’une fonction anti-spoil.
Depuis l’apparition des réseaux sociaux, beaucoup d’utilisateurs ont été déçus en découvrant la fin de leurs séries favorites malgré eux. Cependant, Facebook a pensé à une solution pour palier au problème. Depuis hier, le réseau social de Mark ZuckerBerg a mis en place une nouvelle fonction permettant de désigner des mots-clés, à l’instar de Twitter. Par la suite, toutes publications contenant les mots-clés sélectionnés seront cachées aux utilisateurs pour une période de trente jours.
Pour bénéficier de cette nouvelle fonction, il faut interagir avec les trois petits points en haut à droite de n’importe quelle publication et enfin saisir les mots-clés que l’on ne veut plus voir. Une fois que la fonction est paramétrée, les mots-clés sélectionnés ne seront plus affichés dans le fil d’actualité de l’utilisateur.
L’option n’est pas encore disponible pour les applications du réseau social disponibles sur iOS et Android, mais elle devrait y être intégrée prochainement.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…