Cette année, Samsung prévoirait de présenter son Galaxy Note 9 un peu plus tôt que d’habitude à savoir le 9 août, dans le but de proposer son nouveau flagship avant la fin août.
Samsung devrait lever le voile sur son prochain terminal haut de gamme, le Galaxy Note 9, pour le 9 août prochain. La marque organiserait une conférence de presse à New York pour l’occasion. Le fabricant sud-coréen à choisit cette date dans l’optique d’une commercialisation avant la fin août. Pour rappel, cette date est avancée de deux semaines par rapport à l’année dernière.
Selon les informations du site Bloomberg, le Galaxy Note 9 serait équipé d’un nouveau capteur photo basé sur celui du Galaxy S9. Le constructeur ayant annoncé la production de nouvelles puces gravées en 7nm, le Galaxy Note 9 devrait être animé par l’une d’elles.
En présentant son smartphone un peu plus tôt, Samsung compte griller la priorité à Apple avec ses nouveaux iPhone qui devraient être dévoilés d’ici septembre. L’un des nouveaux terminaux d’Apple est censé être un iPhone X grand format, qui serait le parfait rival pour ce prochain Galaxy Note 9. Il y a peu, Apple a également annoncé le début de la production de ses processeurs gravés en 7nm de ce fait, il y a fort à parier que les nouveaux iPhone bénéficient également de processeurs dotés de cette finesse de gravure.
A noter que l’agence de presse américaine indique que la date de lancement du Galaxy Note 9 n’est pas définitive, et pourrait changer d’ici là.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…